Questions générale
Questions générales sur Poncho Club.
Poncho Club est une boutique en ligne spécialisée exclusivement dans la vente de ponchos. Notre objectif est de devenir la référence des ponchos en ligne en proposant une large gamme de produits pour tous les goûts et besoins.
Nous proposons des ponchos pour homme, femme et enfant, ainsi que des modèles spécifiques comme les ponchos de surf, de bain, en polaire, et bien d’autres.
Oui, nos ponchos sont conçus pour s’adapter aux différentes saisons afin de vous offrir confort et style toute l’année.
Nous privilégions des matériaux comme le nylon et le polyester pour garantir la qualité et la durabilité de nos ponchos.
Nos ponchos sont fabriqués en Europe et en Asie, avec un contrôle rigoureux de la qualité à chaque étape de la production.
Commandes et paiement
Questions concernant les moyens de paiement et les commandes.
Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, Apple Pay, et bientôt PayPal pour plus de flexibilité.
Oui, tous les paiements sont 100 % sécurisés via Shopify Paiement, garantissant une transaction fiable et protégée.
Vous avez jusqu'à 24 heures après la validation de votre commande pour l'annuler ou la modifier.
Vous pouvez appliquer votre code promo directement lors de la phase de paiement, avant de finaliser votre commande.
Oui, une confirmation vous sera envoyée par e-mail dès que votre commande est validée.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi pour connaître l’avancement de la livraison.
Actuellement, nous livrons uniquement en France, en Belgique et en Suisse.
Livraison, retours et échanges
Question pour la livraison, les retours et les échanges
Pour initier un retour, veuillez remplir le formulaire disponible dans nos Conditions Générales de Vente (CGV).
Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Les retours sont à la charge du client.
Le remboursement est effectué immédiatement après réception et vérification du produit retourné.
En cas d’article défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre support à l’adresse suivante : maxmattcoorp@gmail.com.